lundi 4 mars 2013


Les loisirs! Qu’est-ce que vous aimez faire pendant votre temps libre!?
Encore un dessin pour vous aider à organiser des phrases, des discours!

...Avez-vous déjà vu le film "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain"(http://goo.gl/sNr90)?
Voilà une liste de choses que les protagonistes aiment ou détestent faire! Essayez de comprendre ce passage à l'aide des sous-titres!




2 commentaires:

  1. Moi...je n'aime pas: quand il pleut et je suis obligée de sortir de chez moi! Je n'aime pas le lait chaud. Je n'aime pas non plus qu'on me dise que je suis une fille calme!
    J'aime: le violet, rester au lit quand il pleut dehors; j'aime me balader et m'acheter des bonbons!
    BB

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ècouter de la musique.J'aime jouer au foot.Je n'aime pas aller à l'ècole.Je n'aime pas me réveille à 7h00 du matin.J'aime sortir avec mes amies

    RépondreSupprimer